Nous vous expliquons tout !

Pour faire simple, les randonnées organisées par notre association sont des balades en petits groupes, proposées par Activ’sport durant les vacances scolaires.

Restez connecté, notre site est régulièrement mis à jour avec de nouvelles dates et sorties disponibles.

Venez rencontrer de nouvelles personnes !

Ces moments d’activité physique sont une excellente occasion pour vous de sortir de chez vous, de profiter du grand air et de partager des moments conviviaux avec d’autres participants.

Pas d’excuses !

Vous pouvez même venir accompagné(e) d’amis ou de membres de votre famille si vous le souhaitez. C’est l’opportunité idéale de découvrir des paysages magnifiques tout en passant un bon moment. Et ne vous inquiétez pas, il n’est même pas nécessaire d’être adhérent(e) à l’association pour participer, la contribution est totalement libre !

Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre et vivre une expérience inoubliable ?

La programmation 2024 – 2025

Rando photo

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 26 octobre 2024 de 14h à 16h30 à Mousterlin – 29170 Fouesnant pour une session « randonnée photo » avec Patrice Sierra, expert en photographie et Nathalie, éducatrice chez Activ’sport.

La réservation est payante à hauteur de 25€ / personne. Attention ! 8 places seulement sont disponibles.

Vous recevrez les informations complémentaires concernant l’organisation de la sortie, par mail ou par téléphone quelques jours avant la date buttoir.

Marche

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 29 octobre 2024 de 10h30 à 12h dans le Morbihan pour une arche active avec Charlotte, éducatrice chez Activ’sport.

La réservation est sous forme de participation libre. N’hésitez pas à convier vos amis, famille pour un moment de cohésion et de rencontres. Un don peut être effectué directement sur internet lors de votre réservation ou en espèces le jour de l’évènement. Attention ! 15 places seulement sont disponibles.

Jetez un coup d’oeil à notre galerie photos